Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je sais Tous Faire
7 mars 2013

Convertir une vidéo HD Writer en MPEG-2

1) Ouvrir le logiciel HD Writer LE 1.1

acceuil

2) Sélectionner la vidéo à convertir (1) puis appuyer sur "outils" puis "Film" et sur "conversion MPEG-2" (2)

page2

 

3) La fénêtre qui s'ouvre permet de voir les vidéos précédement séélectionnée(s) (1), il faut cocher (3) puis choisir "Suivant" (2).

page3

4) La vidéo qui va être convertie apparait dans une fenêtre qui va permettre de paramétrer la conversion. Une fois tous les paramétres choisis cliquer sur "Executer" puis "oui".

4.1) Paramétrez le dossier de destination de sauvegarde: Cliquez sur "sauvegarder dans un autre dossier", pour ma part j'ai créé sur ma page d'acceuil un dossier "HD Writer converti en MPEG-2"

5) La conversion est en cours. Lorsque la conversion est terminée, quitter l'assistant.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité